French argenté et fuchia

Publié le par ciela

Bonjours,

aujourd'hui je vais vous présenter un nail art inspirer pas la grande Sakura!

J'avais adorer les photos, et juste après elle nous avais fait une belle vidéo qui m'avais redonner envie, mais le truc c'est que je n'ai pas sa longueur d'ongle!

 

Mais pousser par sakura, j'ai quand même tenter le coup.

 

Alors le résultat est plutôt différent, mais j'ai beaucoup aimer!

 

Je vous montre donc les deux photos!

 

sakura 01sakura 02

 

Comme vous voyer j'ai les ongles super courts, mais j'ai trouver marrant cette french, car je ne suis pas une adepte de la french en règle général, mais dès qu'elle est arranger je l'aime beaucoup mieux^^

 

Voilà pour le nail art du jours!

Le prochains sera un nail art sur les mains de ma petite soeur!

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
C'est vrai que c'est super beau! J'aime beaucoup.<br /> Bisous bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, mais le mérite reviens à sakura^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
Cela en jette même sur ongles courts.<br /> bisous ma belle
Répondre
C
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />