Corset bleu et argent

Publié le par ciela

bonjours le filles,

Aujourd'hui je vais vous montrer mon second corset que j'ai fait.

corset bleu 01

Je l'ai donc fait sur les mains de ma soeur, et j'ai été très contente du résultat, c'est la première fois que j'arrive à faire des traits aussi fin!

 

corset bleu 02

J'ai donc utiliser pour la base deux vernis que vous allez finir par connaitre par coeur^^

J'ai donc utiliser mon vernis argenté miss europe et sur un doigt de chaque main, j'ai utiliser le vernis doré de la même marque (reçu à noël).

corset bleu 03

Puis avec le vernis bleu métalic HD métal Modelite (ref S6), j'ai fait les bords du corset. Le reste du corset est fait à la peinture acrylique blanc et noir, et j'ai utiliser un pinceu fin et des dotting.

 

Ca m'a vraiment redonner confiance en moi. Après ma baisse de motivaition réussir ce nail art m'a fait du bien, et m'a remotiver!

corset bleu 04

Vous pouvez voir entre les mains de ma soeur le doudou que j'ai fait pour mon copain et je vous en montrerais d'autres dans mon prochain article!

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Très joli ton corset!
Répondre
C
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Vraiment super bien fait ton corset!! BRAVO A TOI =)<br /> Bisous bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, j'en suis très fière^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
et bien il est réussi ce petit corset et bien joli ,bravo................biz
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />