superposition

Publié le par ciela

Bonjours les filles, voici un nail art que j'ai fais à partir de la superposition de deux vernis.

 

Pour noël j'ai reçu un vernis miss europe (n°82 amethyste). Ayant récemment été déçue par le 88 platine, j'ai préféré mettre une base d'une autre couleur pour tester.

 

J'ai donc commencé par mettre une couche de base (normal^^)

Puis j'ai posé une couche de vernis doré (miss europe met 3 beige clair)

superposition 01

 

Puis j'ai posé une 1ère couche du vernis améthyste

superposition 02

 

Après j'ai posé une seconde couche, puis je l'ai décoré avec des stickers, et posé une couche de top coat.

superposition 03

 

Par contre j'ai pas compris la réaction des stickers il se sont mis à rebiquer.

Je me demande à quoi c'est dû, peut être au fait que le vernis n'était pas complètement sec lorsque j'ai posé les stickers puis le top coat...

superposition 04

 

En tout cas j'ai beaucoup aimé les reflets apportés par le vernis dorer qui se trouve dessous, ça ne se voit pas beaucoup sur les photos mais j'ai beaucoup aimé (sauf le coup des stickers...)

superposition 05

 

Voilà pour ce soir à très bientôt!!!

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Super jolie cet effet avec les reflets!<br /> Tu utilise quoi comme top coat? Car moi selon le top coat, certains stikers rebique aussi!
Répondre
C
<br /> <br /> merci, là j'ai utiliser le seche vite de maybelline.<br /> <br /> <br /> <br />