Voyages

Publié le par ciela

Coucou les filles,

Je n'ai toujours pas d'appareil photo, mais j'ai quelques photos de concours en réservent...

Et aujourd'hui je vais vous montrer ma participation au concours de Mimie Cristal et Alinails.

Le thème était le voyage, comme j'aime énormément le Japon j'ai voulu en faire mon thème, voici donc le résultat:

 

01-copie-1

0203-copie-104-copie-1

 

Vous pouvez voir qu'a ce moment là j'avais les ongles bien cours (surtout par rapport à maintenant je trouve^^) et mon pouce était dans un très mauvais état....

 

Je vous ai peut être un  peu arroser de photos, mais ça me fait du bien de pouvoir vous écrire enfin un article!!!

 

J'ai fait ce nail art uniquement à l'acrylique. Je n'ai pas utiliser de vernis en fond car je n'en avais pas de cette teinte, je voulais que ça puisse aussi faire penser au papier utiliser pour certaines illustration japonaises...

 

A demain pour une nouvelle réalisation!

 

Ho en fait j'ai oublier de vous le dire mais je suis contente car j'ai eu 3 points pour ce concours!

Publié dans concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Très très jolie ton NA!J'aime beaucoup les dessins que tu as fait, ils sont vraiment super jolie et bien fait!<br /> Bisous bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
N
c'est tres joli!!!bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />