stamping de papillons!

Publié le par ciela

Voici ma participation au concours de nougatinails papillons konad.

 

01

 

Je suis arrivée 23éme sur 25...

 

02.

 

03

 

j'ai pas mal de photos, alors je vous bombarde...

 

04

 

05

 

j'avais profiter de belles fleures du jardin et du beau soleil pour prendre les photos.

 

06

 

07

 

a force de toucher les fleures j'avais de la terre dans les mains XD

 

0809

 

l'herbe et les tiges des fleures sont au vernis, les fleures à la peinture acrylique.

 

11

 

12

 

j'ai stamper mes papillons et les ai coloré à la peinture acrylique.

 

13

 

Sans titre

 

Finalement ce que 'j'aime le moins dans mon nail art est mon accent nail....

Publié dans concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
C'était toi!!!!!<br /> J'avais adoréééééé =)
Répondre
C
<br /> <br /> Oh merci c'est trop gentil!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
U
Il est très joli ce nail art ^^
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! je le trouve très jolie ton NA ! biz
Répondre
C
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />