swatch de mes achats

Publié le par ciela

Coucou les filles et comme promis voici ce que ça donne sur mes ongles (car je n'ai toujours pas d'onglier^^)

 

06

08  08a

  08b

 

puis avec leurs flacons:

 

09  09a
 10  11
 11b  12
13 13a
14  14a
 15  16

 

 

Alors ma plus grande déception est pour le miss europe platine (n°88)

 

Dans le flacon il a de magnifiques reflets et sur mon pouce on vois vraiment pas grand chose... Alors je ne perd pas espoir et je me dit que j'essayerais peut être sur une base blanche un jour...

 

Et donc je vous montre le miss europe or bleu (n°27) en superposition sur le Salomé bleu:

 17  18  19

 

 

Alors j'ai bien aimer ces vernis et je les gardent en réserve pour les fêtes^^

Une grosse déception pour le miss europe platine et une petite pour le salomé bleu que je trouve trop banal par rapport aux autre!

 

Voilà la prochaine fois un nail art (normalement!)

Publié dans swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oh zut j'ai le meme que celui de ton pouce oh jsuis déçue !!! :( jlavais jamais testé encore ! :( oh au bout !!! :'(
Répondre
D
Oh c'esy vrai que le miss europe platine me déçoi aussi! Je m'attendais pas du tout à ce qu'il soit comme sa? Tu as fait une couche ou plusieurs?<br /> Sinon j'aime beaucoup le salomé bleu! Il est vraiment magnifique et avec le miss europe or bleu par dessus c'est super!!<br /> Bisous bisous
Répondre