Parée de roses et de noir

Publié le par ciela

Certaine aurons peut être reconue le nom d'un concour de mars.

Les impératifs de ce concours était d'avoir du rose et du noir pour son nail art.

En lisant ce titre de concours une image c'ets imposée à moi.

Je vous montre donc ce que pour moi signifie être parée de rose et de noir^^

 

01

 

Pour ce concours (si cela en interesse) j'ai eu 4 points

C'est un nail art que j'ai bein aimer porter, et il se peut que je le refasse un jour!

 

02

 

et voici la photo présenter pour le concours

 

participation-de-Ciela2.jpg

 

Vous pouvez bien sur cliquer sur les images pour les agrandir!!!

Que pensez vous de ce nail art?

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mais c'est carrément super beau !! J'adore le fait que ton annulaire soit différent des autres !! le rendu est vraiment très classe !! Je kiffe !! Gros bisous ma belle ;)
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, j'aime de plus en plus le faire. Il est maintenand rare que mon annulaire soit identique aux autres ongles.<br /> <br /> <br /> <br />