orange et jaune

Publié le par ciela

Voici donc le nail art que j'ai fais avec le vernis que je vous ai présenté hier.

orange-et-jaune3.jpegJ'ai utilisé la méthode du scotch! Et j'ai ensuite passer une couche de vernis orange de la même marque: le fashion make up 02.

orange-et-jaune1.jpegEnsuite comme il me faisait trop penser au gilet de signalisation sur la route, j'ai ajouter un vernis pailletté uniquement sur le jaune, un Paris memories par contre je ne saurais vous en donner la reférence!

orange-et-jaune2.jpegN'hésitez pas à me donner tout vos avis, cela ne peut m'être que constructif vu que je débute dans ce domaine!

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Est ce que le vernis fluo de fashion make up brille sous UV?J ai une soiree avec la theme fluo.Donc j ai vraiement besoin d un vernis fluo.Est ce que vous pouvez m aider svp? J ai un autre vernis<br /> fluo de claire's.
Répondre
D
<br /> C'est vraiment jolie ce que tu fait!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />