nail art ton sur ton.

Publié le par ciela

Sur mon vernis holographique présenté juste avant, j'ai eu envie de faire quelque chose de plutôt discret.

J'ai eu envie de stamping, avec mon vernis bleu métallique à stamper.

 

01

 

Et oui des petites fleures bleu sur bleu^^

 

02

 

comme vous pouvez le voir la déco était assez discrète.

 

03

 

Mais l'avantage c'est que ce vernis métallisé à lui aussi des reflets, mais bien moins important que le holo, je vois l'accorde^^

 

04

 

des photos plus de détails^^

05

 

et Mr pouce qu'on vois peut souvent chez moi XD

 

06

 

 

Certaines d'entre vous risque de trouver cette déco très fade.

 

Je pense que la prochaine fois je trancherais plus pour essayer de plus faire ressortir la déco^^

Et vous, vous aimez ou vous la trouver trop invisible?

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou, sympa ta déco ! biz
Répondre
C
<br /> <br />  merci<br /> <br /> <br /> <br />