fleures rouges et blanches

Publié le par ciela

Et oui un peut d'absence du blog, car je n'était pas chez moi ce week-end^^

 

fleures RB01

 

fleures RB02

 

fleures RB03

 

fleures RB04

 

fleures RB05

 

fleures RB06

 

fleures RB07

 

fleures RB08

 

Vernis: vera valenti n°14 (je ne le conseil pas je trouve que cette marque n'a pas une bonne tenue, il m'arrive que ma pose ne tienne même pas 24h avec cette marque!)

 

peinture acrylique blanche

 

paillettes rouge pour un doigt!

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
rooo!! ca brille , j'ai vu dessuite les paillettes , ca brille ca brille au soleil et c'est trop chouette<br /> BEA
Répondre
C
<br /> <br /> Merci merci,<br /> <br /> <br /> j'ai eu beaucoup de mal avec les paillette, c'était mon 3ème essais, et je me dit que je commance et les apprivoiser pour qu'elles soit comme je le souhaite!^^<br /> <br /> <br /> Je pense que je referais des essais...<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! très joli NA !! biz
Répondre
C
<br /> <br /> merci, merci!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Très sympa ton NA =)<br /> Bisous bisous
Répondre
C
<br /> <br /> oh merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />