fan bleu

Publié le par ciela

voici une petite déco toute simple faite rapidement avant de partir au travail et comme je savais que je devrais l'enlever rapidement, j'ai utiliser mes vernis yes love et vera valenti (vu qu'il s'écailles facilement, j'aime pas les utiliser pour un nail art qui me prend du temps...)

 

Alors celui-ci je l'ai fait quelques jours après avoir feuilleté les dernier passion nail art (j'ai acheter le hors série)

et voilà ce qui est sortie:

 

01

 

en base j'ai utiliser le vera valenti 271 et avec le fan bruch, j'ai fait des traits avec le yes love Y18.

 

Voici don d'autres photos:

02  03

04

 

Voici donc un nail art tout simple!

A bientôt les filles!!!

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
tres joli bleu<br /> BEA
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou, sympa le résultat :)
Répondre
C
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Sympa comme toi, et j'adore ce bleu. Bises
Répondre
C
<br /> <br /> merci, ce sont deux vernis trouver sur le marché à 1€!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Belle association couleur simple sobre mais le petit effet est là!
Répondre
C
<br /> <br /> merci, en ce moment j'avoue je suis dans les nail art tout simple^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
Simple mais très jolie! Les couleurs sont extra!!<br /> Bisous bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci miss!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />