concours base blanche

Publié le par ciela

Comme je vous l'ai dit précédemment, j'ai participer à quelques concours ces derniers temps.

Je vous montre donc aujourd'hui celui que j'ai fait pour colibri des îles

Le thème était donc le suivant: base blanche.

Voici donc la photo que j'ai proposer:

 

concours-colibri-des-iles-base-blanche2.jpg

 

Je vais vous montrer également deux autres photos.
En fait j'ai commencer à prendre quelques photo et là en revoyant les photos sur mon écrant je me rend compte que j'avais un peu sauter des étapes:
base-blanche-2.jpg
En fait j'avais tellement travail avec un mauvais éclairages que je ne m'en était pas rendue comptes. -_-
Alors ni une ni deux, j'ai fait un peu de nettoyage et me revoilà partit pour une nouvelle séance photos, où j'ai profiter des fleures du salon^^.
Et un dernière photo pour la route!
base-blanche-3.jpg
Pourriez vous me donner votre avis pour ce nail art sachant que je l'avais fait pour un concours, j'aimerais savoir si c'estjuste que les autres nail art étais meilleurs ou si me miens n'avais vraiment pas le niveau... (je n'ai eu aucun vote et j'avoue que j'espérais au fond de moi avoir plu à au moins une personne^^)
Enfin l'essentiel est que j'ai pris plaisir à faire ce nail art et encore plus à le porter!!!!
 

Petite info en complément de la précédente : Cette semaine je travail en centre de loisir, de ce fait je commence tôt et fini tard, j'avoue rentrer assez fatiguée, j'essaye quand même de passer sur vos blog, mais j'avoue ne pas obligatoirement prendre le temps de vous écrire un petit commentaire...

Je vous souhaite donc à toute une bonne semaine et samedi je vous retrouve sur vos blogs !!!

Publié dans concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Très jolie encore une fois!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très joli nail art ... Très coloré j'adooore !! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme c'était sur une base blanche, je me suis dit que je pouvais me permettre de mettre beaucoup de couleur sans trop le charger. Merci!<br /> <br /> <br /> <br />