coeurs argentés

Publié le par ciela

Voici un nail art que j'ai biena aimer porter,  j'ai vraiment beaucoup aimer l'effet qu'a eu le vernis rouge sur le vernis argenté^^

 

J'ai pris beaucoup de photos^^

 

ensemble2

ensemble1 ensemble4 

ensemble3

 

détail 2

détail 1 détail 3 

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oh mais je te dis ce que je pense ma belle !!! Je suis pas du genre a faire des compliments comme ça ;)
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup!!! Je suis heureuse que ce que je fait te plaise<br /> <br /> <br /> <br />
C
Rohhh c'est trop choumi !!! Et très bien fait !! J'adoore !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, venant de toi tout les compliments que tu m'a dit vu tout ce que tu fait ça me flatte!!!!<br /> <br /> <br /> <br />