capsules Fing'rs

Publié le par ciela

a noel, j'avais reçue des capules à collées grace a des autocolant double face.

 

Je les aient poser un mardi soir en vitesse.

Le mercredi (journée en centre aérée et j'ai eu beaucoup les mains dans l'eau). J'ai une capsule qui à lachée en fin de journée et j'ai donc tout enlever^^

 

Mais j'ai bien aimer, et je pense les reporter.

 

voici les photos:

 

capsules1.jpg

 

capsules2.jpg

 

j'ai plutôt bien aimer ces capsules, vous en avez essayer vous aussi?

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou ! c'est très jolie ! biz
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
Très sympa ces capsules!
Répondre
C
<br /> <br /> oui je les aient bien aimer!<br /> <br /> <br /> <br />