Blabla et spirales

Publié le par ciela

Bonjours, tout d'abord je tenais à vous demander pardon pour ma longue absence sur mon blog.

Ces dernires jours, je me suis pas mal remise en question en ce qui conserne ce blog.

Pendant un moment, j'ai penser l'arrêter, finalement il va un peu changer.

Comment? Vous allez bien le voir. Je pense faire des articles plus courts.

Je ne vous garentis pas de poster régulièrement car mes créa ne sont pas régulières et que de toute façon je n'aime pas faire de nail art juste pour le temps d'une photo!

 

C'est un nail art que j'ai fait en janvier (et oui ça date, mais c'ets le dernier de janvier XD, enfin sans compter celuis fait pour fatal beauty^^). Je l'ai fait pour le forum nail art.

 

 

 

spirales 01

spirales 02  spirales 03

 

 

A bientôt!

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
tu sais moi non plus je ne poste pas régulièrement!! et je garde mes nails art au moins une semaine car j'ai pas beaucoup de temps pour en faire!! très jolie ta déco!! biz
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />