automne

Publié le par ciela

Voici un nail art que j'ai oublier de publier avant mes deux précédents articles^^.

 

C'est un nail art que j'ai fait au départ pour le concours de nature nail "les couleurs de l'automne".

Je n'ai finalement pas participer à ce concours car vous verrez sur les photos qu'ils y avais quelques défaut et mon pouce c'était abîmer le temps que je prenne les photos -_-

Mais j'avais vraiment aimer ce nail art, je ne l'ai pas porter longtempss car je n'aimais pas ma main droite!!!! (vraiment moins bien réussie trop grossière à mon goût!

 

Sur ce place aux photos!

 

15.jpg16.jpg14.jpg17.jpg

 

Alors que pensez vous de ce nail art aurait-il pu avoir sa place dans ce concours? (sans le problème du pouce et de l'index^^)

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Oui tu aurais eu ta place dans ce concours! C'est vraiment dommage que tu n'y ai pas participer car il est vraiment super ce NA!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, j'ai pas pris le temps de reprendre ces deux doigts puis après pas le temps de le refaire (en fait pas envie d'enlever trop vite la NA d'un autre concours^^)... Pas grave une autre fois<br /> peut-être .<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très sympa ce NA automnal. Bises
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />